A TOUS LES SOIGNANTS

Jeudi 19 mars
*
Amis soignants, n'hésitez pas à contacter la commune, nous souhaitons nous mobiliser s'il y a quelque chose que nous pouvons faire !

A tous ceux qui ont des équipements de protection (masques, blouses, gants, gels) et qui n’en ont pas besoin actuellement : industries, professions libérales, particuliers...

→ Les pharmacies de Marnaz proposent de les collecter afin de les redistribuer aux hopitaux.

A tous ceux qui ont les moyens de coudre des masques, tournez-vous vers le tutoriel mis en ligne par le CHU de Grenoble afin de les réaliser de manière protocolaire et déposez-les également dans nos pharmacies.

* Le agents de l’accueil périscolaire du Centre et les instituteurs assurent le service minimum de garde d’enfants pour que le personnel soignant puisse aller travailler.

 

Nous ferons le maximum de bruit à 20h sur notre balcon (musique, chansons) pour leur donner du courage et les enfants sont invités à inonder la toile de dessins et de vidéos de soutien.

Le CHAL nous informe que nous pouvons leur envoyer via leur Facebook, dessins et messages de soutien qu'ils imprimeront pour leurs équipes.

 

Mobilisons-nous.

Retour à la liste