Location de salle
Responsable du service : Mme Annick BRIFFAZ
Mairie de Marnaz
BP 6
74460 MARNAZ
Tél : 04 50 98 35 05
Mail : accueil@marnaz.fr

 

La salle de la Pyramide est mise à votre disposition. Elle est équipée de tables et de chaises et est réservée aux vins d'honneur.

Il n'y a pas de cuisine dans la salle, uniquement un point d'eau.

 

DÉMARCHES A EFFECTUER POUR LOUER LA SALLE

La demande doit se faire par courrier ou par mail, aucune réponse ne sera donnée par téléphone.

Le courrier doit préciser le nombre de personnes présentes ainsi que le type d'évènement fêté ou organisé (mariage, anniversaire...), la date (3 maximum) et l'adresse postale.

Si votre demande est acceptée vous recevrez par retour de courrier une confirmation de réservation, ainsi que deux exemplaires du règlement intérieur de la salle.

Vous devrez nous retourner la confirmation de réservation de salle complétée avec un règlement intérieur signé, une attestation d'assurance responsabilité civile, le chèque de location (qui est encaissé 1 mois avant la date de location) et le chèque de caution (qui n'est pas encaissé, il est restitué dans la semaine qui suit la location, après l'état des lieux).

 

NB : A compter du 1er juillet 2021, la salle des fêtes ne sera plus louée à des fins festives telles que les mariages, vins d’honneur, anniversaires, baptêmes...

Son usage sera limité à la Mairie, aux associations locales et aux écoles communales.

 

Salle de la Pyramide

Capacité : 268 personnes

 

 

règlement salle des Fêtes et Pyramide
(Fichier pdf - 405,29 Ko)