Plan local d'urbanisme de Marnaz
Afin de respecter les dernières législations en vigueur, la commune de Marnaz a dû procéder à une nouvelle révision de ses documents d'urbanisme établis en 1973 et déjà revus en 1990 et 2013. Le dossier de PLU, désormais en vigueur, a été approuvé par le conseil municipal le 19 décembre 2017.
La modification n°1 du PLU a été approuvée le 27 septembre 2022 par le conseil municipal.
Documents à télécharger :
Enquête publique sur le reclassement du parking du cimetière - avril 2024
Une enquête publique a eu lieu à la mairie sur le déclassement partiel du parking du cimetière, du 8 au 23 avril 2024.
Retrouvez l'intégralité le contenu de l'enquête ainsi que le rapport du commissaire enquêteur :
Enquête publique relative à la modification n°1 du PLU
Par arrêté n°2022/274 en date du 14 avril 2022, Madame le Maire a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant sur la modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme de Marnaz, prescrite par l’arrêté n°2021/413 en date du 6 décembre 2021.
L’enquête publique s'est déroulée en Mairie de Marnaz, du vendredi 6 mai 2022 au mardi 7 juin 2022.
Architecte conseil du CAUE
Un architecte du Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement de Haute-Savoie sera présent en Mairie pour vous conseiller et vous accompagner dans vos projets sur la commune de Marnaz.
Attention, uniquement sur rendez-vous : 04.50.98.35.05
Dossier d’information relatif à l’installation de l’antenne relais SFR dans le secteur d’Hermy :
vous pouvez envoyer votre observations sur le dossier via l’adresse mail suivante : contact@marnaz.fr dans un délai maximum de 3 semaines à partir du 24 mai 2024.
Aurélie Charnay - responsable du service urbanisme
tél. : 04 50 98 35 05
courriel : a.charnay@marnaz.fr
Pamela Lemay - chargée d'urbanisme
p.lemay@marnaz.fr
NB : service fermé le mercredi.